LOOK #1 RAPHAELLE

Salut à toutes!
Premier article sur le blog, bien évidemment je me suis posé la question « que faire?! », et la réponse me parut évidente ; qu’est-ce qui pourrait mieux me représenter que ces moments entre filles avec ma meilleure amie, Raphaëlle.
Eh oui! Parce que les après-midis à faire le tour de nos dressings (la vie de colocataire), et à tester de nouveaux makeups ça nous connaît, (entre un ou deux fous rires;)
Aujourd’hui on a voulu faire un maquillage assez naturel, et une tenue habillée sans trop forcer!
Puis faut dire que Raphaëlle aime poser, et moi maquiller, coiffer et créer de nouveaux looks!
Je vous laisse avec les photos;
KISS
MONA

_DSC2308_DSC2320_DSC2321_DSC2337

_DSC2338

MAQUILLAGE :

  • BASE : BYS
  • FOND DE TEINT : MAYBELLINE
  • ANTICERNE : MAKE UP FOREVER
  • BRONZER : MAKE UP FOREVER
  • BLUSH : PIERRE RICAUD
  • SOURCIL : ELF
  • YEUX : PALETTE ILOVEMAKEUP,
  • CILS : SEPHORA
  • LEVRE : SEPHORA

Je pense vous faire un zoom sur ce maquillage facile à faire, étape par étape.

LOOK :

  • COLLIER : ZARA
  • PANTALON : ZARA
  • TEE SHIRT EN CUIR : TARA JARMON
  • CHAUSSURE : PK214

 

Laisser un commentaire

